lundi 14 mars 2016

L'huile d'argan chouchoute ma peau et mes cheveux (+ surprise)


Je reviens tout doucement ici... J'avais pourtant dit qu'en 2016 je serais organisée, mais ce n'est pas encore gagné. J'ai pourtant acheté un agenda afin de tout noter et de programmer les articles, mais même avec ça je n'y arrive pas #malorganisée. Réduire mes articles, ça non plus je ne sais pas faire, ça veut donc dire qu'une fois de plus cet article sera long... Bref, aujourd'hui on va causer bio, cheveux, corps, toussa toussa. Si tu me suivais déjà sur mon ancien blog Greedy auburn, la marque ne te sera pas inconnue puisque je l'avais déjà testé et mon avis divergé selon, les produits. J'ai à nouveau eu l'occasion de tester Douce Nature, mais que vaut cette nouvelle gamme à l'huile d'argan ?


Parlons un peu de Douce Nature... La marque à plus de 30 ans d'expérience dans le bio. Elle propose une large gamme de produits d'hygiène et de soins d'usage au quotidien pour toute la famille. Elle est certifiée par le label Ecocert et Cosmebio. Une vraie alternative aux produits d'hygiène et soins conventionnels, la marque concentre l'essentiel de la nature. Fabriquée en France au sein d'un laboratoire engagé depuis des années dans une démarche écologique et de développement durable, Douce Nature propose des emballages en PE naturels garantis sans bisphénol A, en carton ou encore en amidon de maïs. Les documents consommateurs sont imprimés sur du papier recyclé avec des encres sur base végétale, des présentoirs en bois pour les savons de toilettes sans colle ni visses.







L'huile d'argan possède un pouvoir anti-âge grâce à ses hautes teneurs en composants naturels anti-oxydants, anti-radicaux libres, vitamines A et E. Elle est généreuse par ses nombreuses qualités:

  • bienfaisante, elle revitalise les peaux fatiguées et desséchées
  • nourrissante, elle préserve l'élasticité de la peau 
  • redynamisante, elle a la capacité de restaurer le film hydrolipidique retardant naturellement les effets du vieillissement 
  • raffermissante et régénérante, la peau devient plus lisse, douce, souple et éclatante. 


Ce produit ne fait pas partit du colis envoyé pour le partenariat, mais d'un colis de fête de fin d'année. Oui, tu ne dois pas comprendre, mais je vais t'expliquer vite fait - ou pas. Au mois de décembre, j'ai reçu un énorme colis surprise. N'ayant rien commandé, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une erreur, mais pas du tout. C'est tout simplement le groupe Ekibio qui m'avait fait parvenir un colis bio avec divers produits alimentaires, comme non-alimentaire pour les fêtes de fin d'années. J'ai trouvé ça tellement adorable (je remercie encore le groupe #partenaireautop). Dans ce colis, il y avait donc cette fameuse crème à l'huile d'argan. Ayant reçu quelques semaines après, la nouvelle gamme à tester, je me suis dit que c'était donc l'occasion de vous parler de cette crème pour les mains à l'huile d'argan bio du Maroc et au karité bio, que J'ADO-RE !

C'est simple. Tout ce qui est hydratation du corps / des mains, je ne le fais jamais. Généralement parce que je n'y pense pas, mais aussi parce que beaucoup d'entre elles collent ou ne sentent pas très bon. Ce qui n'est pas le cas ici. Bon, je ne dis pas que j'en applique tous les jours, car je n'ai pas ce réflexe (malgré qu'elle soit posée sur ma table de nuit), mais je le fais plus souvent qu'avant et c'est un plaisir lorsque j'en applique.




Une petite noisette de crème suffit pour les hydrater (sur la photo, il y en a de trop). Je n'ai pas particulièrement les mains sèches, mais on sent qu'elle les nourrit parfaitement. Elles sont toutes douces. J'avais peur de ne pas apprécier l'odeur, comme c'est souvent le cas, car je suis très difficile, mais étonnamment j'aime beaucoup. Il s'agit d'une odeur orientale et vanillée, mais je trouve qu'il y a aussi ce petit côté acidulé. Je ne suis pas la meilleure pour décrire les compositions aromatiques, mais quoi qu'il en soit, c'est une odeur agréable.


La texture n'est pas trop épaisse, ce qui rend l'application facile et ne colle pas (ouf) ! Elle pénètre rapidement dans la peau (massez les mains jusqu'à pénétration complète).


INCI: Aqua (water), Glycerin, Coco-Caprylate, Cocoglycerides, Cetearyl Olivate, Sorbitan Olivate, Argania Spinosa Kernel Oil*(*), Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*Cera Alba, Olus Oil, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Hibiscus Sabdariffa Flower*, Benzyl Alcohol, Limonene, Citrus Aurantium Dulcis Oil*, Xanthan Gum, Parfum (fragance), Hydrogenated Vegetable Oil, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*(*), Dehydroacetic Acid, Tocopherol, Helianthus Annuus Seed Oil, Candelilla Cera, Linalool, Benzyl Salicylate, Cinnamomum Zeylanicum Oil*, Eugenia Caryophyllus (Clove) Bud Oil*, Eugenol, Cinnamal, Sodium Hydroxide, Citric Acid, Sodium Levulinate, Sodium Benzoate, Citral.


* substance odoriférante d'origine végétale, chimique...

À shopper sur MondeBio pour 5.90€ les 60 ml


Les shampoings Douce Nature je connais un peu. En effet, comme je l'ai dit plus haut j'en avais déjà testé un. J'avais opté pour un shampoing pour les cheveux colorés que j'avais bien apprécié. Mon avis n'a pas changé, j'aime toujours autant les shampoings de la marque. Là il s'agit du shampoing brillance à l'huile d'argan bio et équitable (nourrissante), à la rose du Maroc bio (purifiante) et au beurre de karité bio (adoucissant).

Alors, c'est vrai qu'au début lorsque l'on passe aux shampoings cracra à des shampoings plus propres, la transition peut être difficile: cheveux poisseux, ça ne mousse pas... À l'heure actuelle, mes cheveux ne sont plus poisseux lorsque j'utilise un shampoing bio, car ils sont habitués, mais ça ne mousse toujours pas et c'est normal. En soi ce n'est pas gênant, il suffit de remouiller un peu les cheveux pour activer la mousse, mais de ce fait, j'ai tendance à rajouter du shampoing et donc en utiliser plus que prévu.


Je suis d'accord, la texture est très bizarre et ne donne pas envie d'être utilisé. Le shampoing est très liquide. Il est indiqué de secouer le flacon avant utilisation et je pense que ce n'est pas pour rien, car j'ai l'impression que la texture s'épaissie, ce qui est déjà plus facile d'utilisation.

En ce qui concerne le flacon, c'est très basique. Rien de bien folichon sur le packaging, je n'aime pas spécialement, mais bon... ça reste un shampoing, je n'y porte pas forcément attention. Malgré que le flacon soit uni, on voit tout de même où en est le produit et ça, moi j'aime bien. Pour l'odeur, la gamme à l'argan a toujours ce côté oriental avec ici un parfum vanillée à la note rosée.

Une fois de plus mes cheveux adorent leurs shampoings. Celui-ci les rend tout doux et redessine mes boucles. Moi qui ai décidé de ne plus trop toucher aux appareils chauffants afin de laisser mes cheveux aux naturels, j'en suis ravie, car il les discipline. En ce qui concerne la brillance des cheveux, je n'ai pas remarqué de changement là-dessus.

INCI: Aqua (Water), Cocamidopropyl Betaine, Coco-Caprylate, Lauryl Glucoside, Sodium Cocoyl Glutamate, Sodium Chloride, Argania Spinosa Kernel Oil*(*), Magnesium Aluminum Silicate, Sorbitan Caprylate, Xanthan Gum, Hibiscus Sabdariffa Flower*, Benzyl Alcohol, Limonene, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Oil*, Lactic Acid, Parfum (Fragrance), Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, CI 77891 (Titanium Dioxide), Dehydroacetic Acid, Linalool, Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*(*), Benzyl Salicylate, Cinnamomum Zeylanicum (Bark) Oil*, Eugenia Caryophyllus (Clove) Bud Oil*, Eugenol, Cinnamal, Citric Acid, Sodium Levulinate, Sodium Benzoate, Glycerin.

À shopper chez Sens-Nature pour 7.60€ les 250 ml.


Non je ne me suis pas trompée, je ne vous présente pas le même produit qu'au-dessus. Il s'agit là du lait pour le corps à l'huile d'argan et aloe vera bio et équitables (hydratants), à l'huile de baobab bio et équitable (adoucissante) et au beurre de karité bio (nourrissant).

Comme je l'ai dit en début d'article, m'hydrater les mains et le corps ce n'est pas du tout mon truc. C'est surtout par flemme, je n'ai pas envie de perdre plus de temps. Alors, me badigeonner de crème, attendre qu'elle pénètre pour pas que ça colle toussa, toussa... ça me gave.


Alors, quand j'ai vu que le colis contenait un lait pour le corps, je me suis dit aïe aïe aïe, direct ça ne va pas me plaire. Et bien figurez-vous que c'est la première fois que j'aime m'hydrater le corps pour la simple et bonne raison que c'est très rapide. Je n'ai pas besoin d'attendre 10 minutes pour mettre mon jean, ça pénètre assez rapidement. La texture est très légère et avec les beaux jours qui arrivent, c'est d'autant plus agréable. Il rend la peau extrêmement douce et c'est le point que j'apprécie le plus. C'est ce qui me donne envie de l'utiliser.

Là aussi on retrouve cette odeur orientale, avec cette fois des notes épicées à base de cannelle, d'orange... Une fois de plus, j'adore l'odeur de cette gamme. Pourtant, je suis vraiment très difficile et je ne pensais pas apprécier, mais ça reste assez discret et c'est plutôt frais. Il faut dire que je n'aime pas les odeurs entêtantes.

Moi qui m'étais dit aïe aïe aïe à l'ouverture du colis, j'ai envie de vous dire wow, wow, wow. C'est finalement mon produit coup de cœur. Comme quoi... ;-) ! De plus avec le traitement roaccutane, je risque de l'utiliser beaucoup plus souvent. Si jamais ma peau est vraiment sèche, je pourrais vous dire si oui ou non il est assez hydratant.

INCIAqua (Water), Caprylic/Capric Triglyceride, Octyldodecanol, Dicaprylyl Carbonate, Glycerin, Coco-Caprylate/Caprate, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Glyceryl Stearate Citrate, Argania Spinosa Kernel Oil*(*), Cetearyl Alcohol, Benzyl Alcohol, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*(*),Olus Oil (Vegetable Oil), Adansonia Digitata Seed Oil*(*), Bentonite, Limonene, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Oil*, Xanthan Gum, Sodium Benzoate, Sodium Levulinate, Parfum (Fragrance), Hydrogenated Vegetable Oil, Linalool, Lactic Acid, Benzyl Salicylate, Candelilla Cera (Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax), Cinnamomum Zeylanicum (Bark) Oil*, Eugenia Caryophyllus (Clove) Bud Oil*, Eugenol, Cinnamal, Tocopherol, Citral.


À shopper sur MondeBio pour 8.81€ les 250 ml



J'ai décidé d'arrêter tout produits "caca" pour mes cheveux afin de les chouchouter avec des produits plus naturels. Cela fait plus d'un mois que je ne lisse plus mes cheveux dans l'espoir de retrouver de magnifiques boucles en les chouchoutant avec des bains d'huiles, masques, sérum toussa toussa. Alors, quand j'ai reçu cette huile capillaire nourrissante aux huiles d'argan et de sésame bio, de baobab bio, (adoucissante) et au beurre de karité bio (nourrissant), je ne pouvais qu'être ravie.

Il faut que je vous avoue n'avoir jamais testé des huiles capillaires sèches. Celle-ci a pour objectif de lisser, sublimer et protéger les cheveux sans les graisser ni les alourdir. Je confirme que mes cheveux ne sont pas plus gras lorsque je l'utilise, au contraire, elle apporte de la brillance à mes cheveux.


Comme toute huile sèche, c'est très liquide, mais pas gras du tout. Une fois appliquée dans les cheveux, vous n'avez plus rien sur les mains et ça c'est plutôt cool contrairement aux huiles végétales quand je fais mes bains d'huiles... Cette huile peut s'utiliser en soin quotidien en appliquant sur les pointes sèches ou humides, ou en soin profond avant le shampoing en répartissant sur l'ensemble de la chevelure et en laissant poser pendant 30 minutes.

Personnellement j'opte pour la première option: le soin quotidien car je préfère privilégier des bains d'huiles de coco, de moutarde et piqui que je laisse poser toute la nuit.  

Pour être totalement honnête avec vous, je n'accroche pas avec ce produit. Ce n'est ni un top, ni un flop, seulement moi qui ne suis pas adepte de ce genre de produits. Si vous, vous aimez les huiles capillaires, elle pourrait vous plaire étant donné qu'elle apporte de la brillance aux cheveux, ne les alourdit pas, ne les graisse pas et en plus sent bon.

INCI: Dodecane, Isopropyl Palmitate, Sesamum Indicum (Sesame Seed) Oil*(*), Coco-Caprylate, Adansonia Digitata Seed Oil*(*), Argania Spinosa Kernel Oil*(*), Limonene, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Oil*, Parfum (Fragrance), Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Linalool, Benzyl Salicylate, Cinnamomum Zeylanicum (Bark) Oil*, Eugenia Caryophyllus (Clove) Bud Oil*, Eugenol, Cinnamal, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Citral, CI 75120 (Annatto), Ascorbyl Palmitate.

À shopper sur MondeBio pour 10.30€ pour 160ml


Pour conclure, je suis une fois de plus ravie des produits Douce Nature. C'est pour moi une très bonne marque à prix accessibles pour celles qui souhaitent débuter dans le bio. Pour résumer j'adore la crème pour les mains, le shampoing ainsi que le lait corps. Et puisque je suis un amour et que j'aime faire plaisir #tranquilleleschevilles j'ai décidé de vous gâter en demandant à Caroline (la CM) s'il était possible de vous faire gagner quelques produits. Evidemment elle a accepté et je la remercie encore. Maintenant place au concours.




La marque Douce Nature vous offre donc les 3 produits de la gamme à l'huile d'argan à savoir le shampoing, le lait pour le corps ainsi que l'huile capillaire. Je suis contente de pouvoir faire tester la marque à l'une d'entre vous.

Les conditions obligatoires pour participer:

- Être abonnée à l'un de mes réseaux sociaux (Hellocoton ou Instagram ou Twitter ou Facebook) 
- Me laisser vos pseudos avec lesquels vous me suivez sur les réseaux sociaux
Résider en France ou Belgique.

Les chances supplémentaires:

+1 si tu me suivais déjà sur Hellocoton ou Instagram ou Twitter (1 chance par réseau social + n'oubliez pas de donner vos pseudos)
+1 si tu as déjà laissé des commentaires sur le blog


Le concours dure deux semaines, il se terminera le lundi 28 mars à 20h00. Je donnerais le nom de la gagnante sur les réseaux sociaux et enverrait moi-même le colis quelques jours après. En espérant que ce petit concours vous fera plaisir, je vous souhaite une belle soirée les copines ♥ !

RÉSULTAT
Après tirage au sort via Random, le numéro gagnant est le 30. La gagnante du concours est donc... Zon Beauty Addict ! Félicitation ma belle, j'attends tes coordonnées par mail à l'adresse suivante: naturellement-l@laposte.net

Si pas de nouvelles de la gagnante d'ici 7 jours, je refais un tirage au sort.




47 commentaires:

  1. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !
    Je serais ravie de tester avec mes filles.
    Ce sont des notes épicées à base de cannelle et d'orange.
    Je suis Twitter - AS.CHOUCA @ASChouca
    Douce nuitée!
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!

      Bonne réponse :). Tu as les numéros 1 et 2.

      Supprimer
  2. Hello miss , comme tu sais je suis entrain de passer au naturel aussi pour mes cheveux ! Je me cherche encore au niveau des shampoings bio et je serais trop contente d'essayer cette gamme ! Gros bisous ;)
    Ps : je te suivais déjà sur instagram ;)
    Sam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle! Je te souhaite bonne chance alors.

      Tu as les numéros 3 et 4. Bise.

      Supprimer
  3. Coucou,
    super cette gamme, ça me donne envie de tout tester ^.^ Je te suivais déjà via HC (gugiop) et je viens de m'abonnée sur FB (touil ladja coline) / TW (@colinetouil) et Insta (coline_touil)


    Merci encore c'est sympa d'organiser ce joli concours! :-) je signale aussi que j'apprécie particulièrement ton honnêteté, quand une bloggeuse apprécie pas spécialement un produit c'est top qu'elle le signal :-)

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Haha, tant mieux si cela t'intéresse. Merci, en effet je suis toujours honnête envers les lectrices. Qu'il s'agisse d'un partenariat ou pas.

      Tu as les numéros 5 et 6.

      Bonne chance.

      Supprimer
  4. Hello, je découvre le blog et j'adore!! Essayant de passer au bio pour ma routine l'article m'a particulièrement intéressée, je te suivrais avec plaisir sur facebook! Et si je gagne ce sera la cerise sur le gâteau �� ! Bonne journée et merci! Soline (Soline Quastana pour le pseudo)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Soline ! Ravie que tu apprécies mon blog, bienvenue ici :D

      Je te souhaite bonne chance avec le numéro 7.

      À bientôt.

      Supprimer
  5. Salut ! Merci pour cet article vraiment complet, les produits ont l'air vraiment tops. Et je participe avec plaisir à ce concours. Je te suis sur instagram depuis un petit moment sous le pseudo Our_girlysecrets
    voila, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mylène !

      Merci à toi pour ton commentaire. Tu as les numéros 8 et 9.

      Bonne chance.

      Supprimer
  6. Hello ma belle ! Te voilà petit à petit de retour sur la blogo ! Ces produits m'ont l'air vraiment top et me tentent beaucoup ! Je fais de plus en plus attention à ce que j'utilise sur mes cheveux et ma peau (niveau soins pour l'instant), mais ce n'est qu'un début ! Je participe avec plaisir à ce chouette concours ! ;)

    Je te suis déjà sur les réseaux sociaux (twitter, hellocoton et Insta) et il me semble avoir déjà laissé un ou plusieurs commentaires (ou bien c'était sur l'autre blog... mince je ne sais plus !).
    En tout cas, bon retour parmi nous ma belle !
    Bisous
    Emilie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle! Oui, tout doucement haha... C'est déjà très bien que tu y fasses attention, moi je ne pourrais plus retourner en arrière :D.

      Exact. Tu as donc les numéros 10,11,12,13,14 et 15.

      Je te souhaite donc bonne chance ♥

      Supprimer
  7. Hello ! Et bien ! Pour quelqu'un de mal organisée comme tu dis, il est déjà énorme cet article et a du te prendre un temps fou à rédiger ! :-) Et puis planifier ce n'est pas toujours facile il faut avoir le temps :-(
    Concernant les produits, il me semble avoir déjà vu cette marque dans ma Biocoop mais je n'avais pas testé car j'avais peur de l'odeur de l'argan. Il me semble par contre que cette marque fait partie des produits bio les moins chers !

    Du coup j'en profite pour tenter ma chance à ton concours ! :-)
    Je te suivais déjà sur HC (Emy-Jolie)
    Je te suis maintenant sur Insta (emeline_jourdain), Twitter (Emy_Jolie) et Facebook (Emy Jolie).
    J'ai déjà laissé quelques commentaires sur ton blog (mais je ne pourrais pas te dire précisément sur quels articles ^^')

    Merci à toi et à la marque pour ce concours !
    Bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ahah, oui je suis mal organisée, mais mes articles sont toujours très complet. J'adore ça détailler. Bah, le temps c'est pas ce qu'il me manque, mais j'ai jamais le courage et ça ne sert à rien de se forcer :)

      Ah oui ? Il me semble pas avoir cette marque dans mon biocop.

      Merci pour tes nouveaux abonnements. Tu as les numéros 16,17 et 18.

      Bonne chance :)

      Supprimer
  8. Coucou Laura :)
    J'avais déjà entendu parler de la marque Douce nature pour leur shampooing format familial il me semble mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque. Ton article est très intéressant et il me donne vraiment envie de découvrir ces produits. Je participe donc à ce très beau concours (Merci à toi et à la marque, c'est trop gentil !)
    Je te suis depuis longtemps sur tous les réseaux sociaux :
    HC : naturalmadnessleblog
    Twitter : naturalmadness_
    Instagram : natural.madness
    J'ai déjà commenter plusieurs de tes articles il me semble (Pour tes disques démaquillants lavables et tes achats bio ou tes crayons avril, je ne me rappelle plus)
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Merci beaucoup, ravie que cela te plaise.

      Tu as donc les numéros 19,20,21,22 et 23.

      C'est agréable de voir des lectrices fidèles :) , merci.

      Supprimer
  9. Coucou ! Merci pour ce concours ! Je te suis sur instagram (rosalyan) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut. Avec plaisir, tu as les numéros 24 et 25 :)

      Supprimer
  10. Je te suivais déjà sur instagram et j'aimerai tellement rester cette gamme..
    Je tente donc ma.chance!
    Ça me ferais tellement plaisir! Je te suivais déjà avec le pseudo @lauriedlhll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle.

      Participation validée, tu as les numéros 26 et 27.

      Supprimer
  11. Oh j'adore le design de ton blog, l'application sur mobile est fun, le fait de faire glisser pour changer d'article :) J'aimerai beaucoup avoir ce design là.. Je ne suis pas vraiment très douée 😅 il faudrai que je trouve une âme charitable pour me le faire ^^ Je participe à ton concours je commence sérieusement à m'intéresser au bio 👌 Je te suis depuis looogtemps sur instagram : Zonbeautyaddict ♥ Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) ! Tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas qu'on pouvait glisser l'article mdr. Oh moi non plus je ne suis pas douée, c'est juste un template que j'ai installé. Je n'ai rien eu à faire donc je n'ai aucun mérite haha.

      Cool, contente de voir que de plus en plus de personnes s'y intéresse :).

      Tu as les numéros 28,29 et 30 ! Bises.

      Supprimer
  12. Bonsoir, je participe ! Je te suis sur Insta: angelecbt

    Merci pour le concours et bonne chance à toutes :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Participation validée, tu as les numéros 31 et 32.

      Supprimer
  13. Coucou, j'aimerais vraiment tester ces produits qui ont l'air chouette. Je te suivais déjà sur Instagram (monseul.tresor) et Facebook.
    Et j'ai une question aussi ; quel logiciel tu utilises pour écrire sur tes photos ? Bisous à toi ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Romane !

      Alors j'utilise que Photoscape comme logiciel pour les photos. Je télécharge et installe toutes mes polices via le site Dafont, une mine d'or en écriture :)

      Tu as les numéros 33,34 et 35.

      Bises.

      Supprimer
  14. Bonjour,
    merci,je participe avec plaisir :-D
    je vous decouvre tout juste via la conours!
    je vous suis desormais sur vos reseaux(hc:grease,twitter;^@jangelik1981,fb:angelik ange) et instagram:angelik_ange)
    bonne journée

    judoctro@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Laura !
    Je te remercie pour cette attention ! Je te suis déjà depuis quelques temps via Instagram (Runthebeautyandco), Twitter (Runbeauty) et j'adore suivre tes évolutions par rapport à ta routine capillaire et des soins du visage. Notamment sur un certain groupe Facebook où tu postes régulièrement et où j'apprécie les conseils que tu donnes et ton avis sur les soins/traitements/produits que tu testes.
    J'aimerais beaucoup gagner à ton concours surtout surtout pour l'huile sèche :p Mais les autres produits me serviraient aussi :) Douce nature est une marque que je connais de nom mais que je n'ai jamais eu l'occasion de tester.
    J'ai déjà commenté tes articles sur ton blog.
    Bonne journée et des bisous,
    Nisrin .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nisrin, tu vas bien ? :)

      Merci beaucoup, oui je suis une accroc à ce groupe ahah. Alors tu as les numéros 37, 38, 39 et 40.

      Je te souhaite bonne chance ♥

      Supprimer
  16. Coucou Laura je participe a ton concours avec plaisir car je suis passer au naturelle et jaimerais decouvrir cette marque qui a l air superbe. Alors je te suivais deja sur insta avec le pseudo Lau_kay88 et sur Facebook pseudo laura lanoux. Voila bon courage pour la suite de ton traitement jai rdv au dermato (que je connais pas :() le 30 mars jesper quel va mapporter une solution a ceq fichus boutons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Je te le souhaite alors, elle est chouette ;)

      Tu as les numéros 41, 42, 43.

      Tu m'en diras des nouvelles, c'est une vraie saloperie ces satanés boutons... -_-

      Bise!

      Supprimer
  17. Coucou, merci pour concours, j'ai déjà testé un après-shampoing et un gel douche et je les aimais beaucoup
    je te suivais déjà sur hc: alessak
    et je te suis maintenant aussi sur ig: alessaknoxblog
    twitter: alessaknox
    je ne sais plus si j'ai déjà commenté sur le blog

    Bon week-end ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :). Ah, je n'ai jamais testé les gels douches, je devrais peut-être m'y mettre :)

      Tu as les numéros 44 et 45.

      Bise :)

      Supprimer
  18. Coucou ma belle, je n'ai jamais testé cette marque mais elle a l'air chouette, la crème pour les mains me semble pas du tout ! j'ai l'habitude de m'en mettre tous les soir mais je comprends que ce n'est pas un réflexe facile ;) j'ai toujours aimé les senteurs assez épicées donc je pense que ça pourrait me plaire !
    Merci pour ta revue :) de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle ! :) Oh bah là, c'est devenu un réflexe très facile avec mon traitement...

      Tu as les numéros 46, 47, 48, 49 et 50.

      Bisou ♥

      Supprimer
  19. Bonjour

    Je participé.

    Je te suis sur Facebook sous Thi mai ngoc hoang

    Ét sur Instagram jade_hg

    Merci encore

    RépondreSupprimer
  20. cc ma belle super blog je decouvre grace a facebook et super concours

    RépondreSupprimer
  21. ps j ai commenter pour le concours sur fb sirine sou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup ça me fait plaisir :)
      Tu as le numéro 52 :)

      Supprimer
  22. Coucou ma belle !!! :-)

    Tout d'abord, merci beaucoup pour ce concours qui me tente bien car j'adoooooooore le parfum et les bienfaits de l'huile d'Argan !!!
    J'adorerais donc tester ces trois produits !!!
    Pourvu que la chance soit avec moi... ;-)
    Je te suis bien évidemment sur facebook, dans le groupe et suis inscrite à ta page ainsi qu'abonnée à ton instagram...
    Mon email est mercedes.zerdoune@gmail.com et mon nom sur instagram est mercedes.zerdoune, je crois...
    Bonne chance à toutes et merci encore !!! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou adorable Mercédès :)
      Mais avec plaisir, je te souhaite bonne chance alors.

      Tu as le numéro 53 :)

      Supprimer
  23. Allez je me lance !

    Je tente ma chance pour ce concours qui me plait bien, moi qui me lance dans l'utilisation des produits bio et/ou naturels (ce n'est pas facile, la tentation est grande, et les prix ne sont pas les mêmes non plus : même si tu as démontré dans cet article justement que cette marque était abordable) :)

    Et en plus les produits à l'huile d'argan... j'ADORE !! j'avais acheté au Maroc dans une coopérative bio de l'huile et j'en ai presque plus, et avec ca je faisais touuuuut (masque capillaire, mais aussi sur les visage à poser la nuit), bref une grande perte ! Donc si je gagne, je pourrai m'en refaire une routine beauté !

    Bref, je tente ma chance ! En plus j'hésitais car la crème moins, j'en ai moins besoin, mais parfait, seuls les produits dont j'ai besoin, et qui me correspondent font partie du concours, donc je oui :):)

    Merci beaucoup pour ton blog, je suis ton combat contre l'acné sur facebook aussi sur beauté...

    A bientot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Carole !

      Oh, mais tu verras que le bio / naturel n'est pas forcément plus cher que les produits conventionnels. Je te le souhaite alors :)

      Mais, oup's... j'ai besoin de savoir avec quel pseudo tu me suis pour valider ta participation.

      Supprimer
    2. ouppppppps :):) Carole blnvlln sur facebook :) et je me suis abonnée carolounette45@hotmail.fr
      A bientôt :)

      Supprimer
  24. Nice post!

    Also here is a great offer from ArganLife Argan Oil. Do not waste your money! Click and benefit from our offer: BUY 1 ARGAN GET 1 FOR FREE
    ORDER NOW!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot auquel je vais répondre avec plaisir, donc n'hésite pas à venir lire la réponse ♥